Ramassage disponible pour les résidents

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Enfants et adolescents
Enfants et adolescents
Le Reiki est une technique de guérison énergétique née à l'origine au Japon. Un praticien de Reiki utilise des mouvements doux de la main pour guider le flux d'énergie saine (connue en Reiki sous le nom d'énergie vitale) à travers le corps du client afin de réduire le stress et de favoriser la guérison.
Chez ēSpa, nous bénéficions du travail avec différents types de Reiki provenant d'horizons différents, y compris l'Usui et le Gendai Reiki Ho originaux et traditionnels (japonais), le Karuna Reiki® et le Holy Fire Reiki®(américains) et l'Orisha Reiki®(brésilien), ce qui permet une combinaison de symboles et de techniques utilisées tout au long de la session.

Enfants et adolescents

Prix normal $130.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Disponibilité
 
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Ce service à la charge du patient n'est pas couvert par l'assurance maladie complémentaire.

Le Reiki est une thérapie énergétique qui complète d’autres traitements. Il ne remplace en aucun cas la médecine traditionnelle et la médecine occidentale. Veuillez informer un médecin si vous souffrez de problèmes physiques, mentaux ou émotionnels particuliers. Si vous pensez au suicide, appelez ou envoyez un SMS au 9-8-8. Le support est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous souhaitez réserver autrement ? Envoyez-nous un SMS au 587 839 6997

Les séances sont disponibles uniquement sur rendez-vous

paiement sécurisé

Le Reiki est une technique de guérison énergétique née à l'origine au Japon. Un praticien de Reiki utilise des mouvements doux de la main pour guider le flux d'énergie saine (connue en Reiki sous le nom d'énergie vitale) à travers le corps du client afin de réduire le stress et de favoriser la guérison.
Chez ēSpa, nous bénéficions du travail avec différents types de Reiki provenant d'horizons différents, y compris l'Usui et le Gendai Reiki Ho originaux et traditionnels (japonais), le Karuna Reiki® et le Holy Fire Reiki®(américains) et l'Orisha Reiki®(brésilien), ce qui permet une combinaison de symboles et de techniques utilisées tout au long de la session.

    • Au début

      Nous aurons initialement un bref moment pour examiner vos antécédents médicaux et définir vos objectifs en matière de santé mentale, émotionnelle, énergétique et spirituelle. Vous pouvez exprimer une intention ou un thème pour votre séance, tel que : « Je veux avoir plus de paix intérieure » ou « Je veux retrouver ma santé ». Vous serez allongé sur une table de massage, entièrement habillé, pieds nus et confortablement couvert. Vous pouvez vous allonger comme bon vous semble (sur le dos, sur le côté, etc.). Le praticien s'adaptera à votre laisse. Pendant une séance, il est possible de parler et de faire les ajustements nécessaires, ou de rester dans un silence complet et même de dormir profondément ; vous serez assisté avec sécurité et respect. Plus important encore, vous vous détendez et vous permettez de bénéficier de l’énergie.

      Ce que vous pourriez vivre

      • Somnolence ou sensation hors du corps
      • Sensation de vibration/pulsation
      • Variations de températures
      • Frissons ou picotements
      • Étourdissements
      • Des vagues d'émotions (pleurs, sanglots, rires)
      • Présence spirituelle ou mains guérisseuses « supplémentaires »
      • Visions, erreurs et idées
      • Rien du tout

      Sois notre invité

      La séance est adaptée pour répondre à vos besoins et vous rendre aussi confortable et détendu que possible ; assurez-vous de communiquer avec les praticiens si :

      • Vous préférez le silence à la musique de fond
      • L'aromathérapie vous dérange
      • Vous préférez une séance sans intervention
      • Vous souhaitez un autre réglage de lumière
      • Vous avez besoin d'une couverture supplémentaire ou pas de couverture du tout
      • Toute autre demande pouvant affecter votre expérience

    Au début

    Nous aurons initialement un bref moment pour examiner vos antécédents médicaux et définir vos objectifs en matière de santé mentale, émotionnelle, énergétique et spirituelle. Vous pouvez exprimer une intention ou un thème pour votre séance, tel que : « Je veux avoir plus de paix intérieure » ou « Je veux retrouver ma santé ». Vous serez allongé sur une table de massage, entièrement habillé, pieds nus et confortablement couvert. Vous pouvez vous allonger comme bon vous semble (sur le dos, sur le côté, etc.). Le praticien s'adaptera à votre laisse. Pendant une séance, il est possible de parler et de faire les ajustements nécessaires, ou de rester dans un silence complet et même de dormir profondément ; vous serez assisté avec sécurité et respect. Plus important encore, vous vous détendez et vous permettez de bénéficier de l’énergie.

    Ce que vous pourriez vivre

    • Somnolence ou sensation hors du corps
    • Sensation de vibration/pulsation
    • Variations de températures
    • Frissons ou picotements
    • Étourdissements
    • Des vagues d'émotions (pleurs, sanglots, rires)
    • Présence spirituelle ou mains guérisseuses « supplémentaires »
    • Visions, erreurs et idées
    • Rien du tout

    Sois notre invité

    La séance est adaptée pour répondre à vos besoins et vous rendre aussi confortable et détendu que possible ; assurez-vous de communiquer avec les praticiens si :

    • Vous préférez le silence à la musique de fond
    • L'aromathérapie vous dérange
    • Vous préférez une séance sans intervention
    • Vous souhaitez un autre réglage de lumière
    • Vous avez besoin d'une couverture supplémentaire ou pas de couverture du tout
    • Toute autre demande pouvant affecter votre expérience

    VAGUES DE TRANQUILLITÉ

    Vous aimez le Reiki ? Économisez sur les forfaits de traitement.

    FAQ

PICK-UP AVAILABLE FOR LOCAL RESIDENTS

Your cart

Your cart is empty

Kids & Teens
Kids & Teens
Reiki is an energy healing technique born originally in Japan. A Reiki practitioner uses gentle hand movements to guide the flow of healthy energy (known in Reiki as life force energy) through the client's body to reduce stress and promote healing.
At ēSpa, we benefit from working with various types of Reiki from different backgrounds, including the original and traditional Usui and Gendai Reiki Ho (Japanese), Karuna Reiki® and Holy Fire Reiki®(American), and Orisha Reiki®(Brazilian), which allows a combination of symbols and techniques that are used throughout the entire session.

Kids & Teens

Regular price $130.00
Unit price
per 
Availability
 

This out-of-pocket service is not covered by extended health care insurance.

Reiki is an energy-healing therapy that complements other treatments. It is not a substitute for traditional medicine and western medicine under any circumstances. Please advise a doctor if you are experiencing any particular physical, mental, or emotional conditions. If you are thinking about suicide, call or text 9-8-8. Support is available 24 hours a day, 7 days a week.

Want to book another way? Text us at 587 839 6997

Sessions are available only by appointment

Secure payment

Reiki is an energy healing technique born originally in Japan. A Reiki practitioner uses gentle hand movements to guide the flow of healthy energy (known in Reiki as life force energy) through the client's body to reduce stress and promote healing.
At ēSpa, we benefit from working with various types of Reiki from different backgrounds, including the original and traditional Usui and Gendai Reiki Ho (Japanese), Karuna Reiki® and Holy Fire Reiki®(American), and Orisha Reiki®(Brazilian), which allows a combination of symbols and techniques that are used throughout the entire session.

    • At the beggining

      We will have a brief time initially to review your health history and define your goals for your mental, emotional, energetic and spiritual health. You can express an intention or theme for your session, such as: “I want to have more inner peace” or “I want to restore my health.” You will be lying on a massage table, fully clothed, barefoot, and comfortably covered. You can lie down however you feel most comfortable (on your back, side, etc.) The practitioner will adapt to your lead. During a session, it is possible to talk and make adjustments as needed, or you can remain in complete silence and even sleep soundly; you will be assisted with safety and respect. Most importantly, you relax and allow yourself to benefit from the energy.

      What you may experience

      • Sleepiness or out-of-body sensation
      • Vibrating / pulsating sensation
      • Temperatures variations
      • Chills or tingling
      • Lightheadedness
      • Waves of emotions (weeping, sobbing, laughing)
      • Spiritual presence or "extra" healing hands
      • Visions, lapses and insights
      • Anything at all

      Be our guest

      The session is tailored to meet your needs and make you as comfortable and relaxed as possible; make sure to communicate with practitioners if:

      • You prefer silence as opposed to background music
      • Aromatherapy is bothering you
      • You prefer a hands-off session
      • You would like another light setting
      • You need an extra blanket or no covering at all
      • Any other request which may affect your experience

    At the beggining

    We will have a brief time initially to review your health history and define your goals for your mental, emotional, energetic and spiritual health. You can express an intention or theme for your session, such as: “I want to have more inner peace” or “I want to restore my health.” You will be lying on a massage table, fully clothed, barefoot, and comfortably covered. You can lie down however you feel most comfortable (on your back, side, etc.) The practitioner will adapt to your lead. During a session, it is possible to talk and make adjustments as needed, or you can remain in complete silence and even sleep soundly; you will be assisted with safety and respect. Most importantly, you relax and allow yourself to benefit from the energy.

    What you may experience

    • Sleepiness or out-of-body sensation
    • Vibrating / pulsating sensation
    • Temperatures variations
    • Chills or tingling
    • Lightheadedness
    • Waves of emotions (weeping, sobbing, laughing)
    • Spiritual presence or "extra" healing hands
    • Visions, lapses and insights
    • Anything at all

    Be our guest

    The session is tailored to meet your needs and make you as comfortable and relaxed as possible; make sure to communicate with practitioners if:

    • You prefer silence as opposed to background music
    • Aromatherapy is bothering you
    • You prefer a hands-off session
    • You would like another light setting
    • You need an extra blanket or no covering at all
    • Any other request which may affect your experience

    WAVES OF TRANQUILITY

    Love Reiki? Save on Treatment Packages.

    FAQs